Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de dire
2 avril 2009

Powête

Quel est le point commun entre Pougne-Hérisson, août 2006 (ou 2004, impossible de me souvenir) et Rimouski, avril 2009 ?

A part moi bien sûr*.

Indice :
"Où sont tes doigts ?
Je m'aperçois
Que je tiens ma main
Tout seul".

Ne cherchez pas trop, je conçois que l'indice est ténu (comment ça, vous vous êtes arrêtés de chercher à l'énoncé de la question ?).

C'est Nicolas Jules. A écouter ici aussi (et surtout).

NJComme quoi, il aime bien passer dans les coins légèrement... Enfin, dans les coins où tout le monde va pas. Disons. Des beaux coins hein ! on s'entend. Des coins qui valent le détour. Et plutôt deux fois qu'une. En tout cas, moi ça m'a fait bien plaisir de le revoir en concert. Oui, je précise : il chante ; et il fait de la guitare aussi. Vu la question, il aurait tout aussi bien pu conter... ou... divaguer, d'une façon ou d'une autre. Et une mention toute spéciale à M. L'Orchestre (Roland Bourbon), plutôt inventif pour ce qui est de faire du bruit en tapant, soufflant, sifflant, mordant...

*J'aime bien cette idée, moi, d'être le point commun, le seul, l'unique entre tous les endroits où j'ai mis les pieds. Non pas que je sois forcément la seule à être allée partout où je suis allée (qui sait ?), mais je suis la seule à avoir fait le lien que j'ai fait entre les endroits où je suis allée. Vous me suivez ? Nan ? Ben c'est pas grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de dire
  • Parce qu'il y a des jours où l'on n'a pas envie de se taire... ... même pour ne pas dire grand chose Et que j'ai envie de partager Ce que je fais, je vois, Je lis, Je bois, etc. Un peu tout quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité