Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de dire
29 mai 2009

Livres. Liste 2

Des polars.
Des romans noirs.
De la littérature de partout.
Des romans écologiques.

Qu'il fasse beau ou pas. Toujours bons à lire.
La liste s'agrandit...

Rick Bass, The Book of Yaak
Michael Connely, La défense Lincoln
Arne Dahl, Misterioso
Ake Edwardson, Ombre et soleil
Filippi et Liberge, Les corsaires d'Alcibiade (BD)
Miranda July, Un bref instant de romantisme
Natsuo Kirino, Monstrueux
Alexandra Marinina, La mort pour la mort
Eduardo Mendoza, Mauricio ou les élections sentimentales

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de dire
  • Parce qu'il y a des jours où l'on n'a pas envie de se taire... ... même pour ne pas dire grand chose Et que j'ai envie de partager Ce que je fais, je vois, Je lis, Je bois, etc. Un peu tout quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité